Les grandes lignes sur la stratégie de visibilité web

Les grandes lignes sur la stratégie de visibilité web

with Aucun commentaire

Être dans les meilleures places des résultats de recherches est le but de chaque chefs d’entreprise en ligne car si leur site n’est pas visible pas de trafic, et sans trafic pas de client, et sans client pas de business. Voici 5 stratégies les plus efficaces pour améliorer la visibilité de votre site.

1- communiqué de presse

Votre communiqué de presse doit apporter des nouvelles qui valent la peine d’être lues avec une sélection de mots-clés optimisés. Ne perdez pas votre temps à soumettre votre communiqué pour des plates-formes gratuites.

2- Réseaux sociaux

Choisissez 1 ou 2 réseaux sociaux sur lesquels vous allez pouvoir cibler des clients potentiels. Commencez à rejoindre des groupes, à partager des ressources, à poser des questions. Consacrez 15 à 30 minutes par jour pour être actif sur vos réseaux sociaux et constatez les résultats.

3- Blogging

Créez un blog sur lequel vous allez parler des sujets qui touchent votre secteur d’activité et utilisez la technologie RSS pour tenir informé les membres inscrits de chaque mise à jour effectué au niveau de votre blog. N’oubliez pas que les moteurs de recherches indexent vite les articles dans les blogs. Publiez 2 à 3 articles par semaines pour que vos lectorats s’intéressent d’avantage à vous, à vos produits ou aux services que vous vendez. 

4- SEO

Optimisez votre site ainsi que votre blog pour le référencement organique. Utilisez les outils adéquats pour avoir une liste des mots-clés liés à votre activité. Concernant les titres de vos articles, utilisez des termes comme « comment faire…, top 10, trucs et astuces… ». Évaluez vos Meta tags et mettez à jour régulièrement. Ajoutez 1 ou 2 mots-clés dans chaque contenu de vos pages. Il faut que vos mots-clés soient ajoutés d’une manière la plus naturelle possible, pour plus d’infos sur le référencement visitez le site https://www.sitepenalise.fr.